skip to Main Content
facebookfacebook
Nos actualités
Comment Prendre Soin De Sa Peau En Hiver

Comment prendre soin de sa peau en hiver

L’hiver la peau se dessèche plus facilement en raison du froid et des variations de température. Voici 5 précieux conseils de l’équipe de Capital Bien-Être pour prendre soin de votre peau. 1/ Nettoyer tout en douceur En période hivernale, nous vous conseillons d’utiliser un nettoyant doux et peu agressif.  En…

Les Bienfaits Du Hammam

Les bienfaits du Hammam

Une séance de hammam est bénéfique pour votre corps, votre peau et votre mental. Voici tous ses secrets :   Le hammam permet de nettoyer votre peau. Avec la chaleur, les pores de la peau s’ouvrent et cela permet le nettoyage en profondeur. Résultat une peau plus douce et plus nette.…

Anne Et Philippe Bihain - Capital Bien-Être

Un rêve qui se transforme en un espace entièrement dédié au bien-être

Agent bancaire, courtier en assurances mais aussi adepte de Wellness… C’est dans notre nouveau bâtiment de Wierde que nous avons voulu présenter ces passions. Le sens de l’accueil, la bienveillance et le service aux clients sont transposés dans ce nouveau concept de wellness privatif que nous avons ouvert mi-avril. Nous voulions promouvoir cette nouvelle activité…

Shake Protéiné Rainpharma - Capital Bien-Être

Notre gamme de shakes

Notre partenaire Rainpharma est une marque belge qui réalise des compléments alimentaires, des soins pour le corps ainsi que des shakes protéinés. Ces produits sont 100 % naturels et d’origine végétale. Rainpharma a lancé sa gamme de shakes et les compléments alimentaires bien avant sa gamme de produits de soin,…

Notre équipe De Massage - Capital Bien-Être

Notre équipe de massage

L’espace massage du centre wellness Capital Bien-Être saura vous accueillir dans un cadre bienveillant et vous procurer une bulle de douceur pour vous faire passer un moment hors du temps. Au sein de l’équipe Capital Bien-Être vous rencontrerez Sylvie et Christine, deux massothérapeutes à votre écoute et aux petits soins…

Back To Top